Poussettes cannes sont les poussettes fronde assis avec les deux poignées incurvées. Beaucoup de nouvelles mamans obtenir une poussette parapluie pour un cadeau de douche. Espérons que dans votre cas, il s’agit dune poussette double. Les poussettes cannes fiables avoir et faire les bases. Cependant, ils manquent d’espace de stockage. Il est soit inexistante, soit à une prime.

Poussettes doubles sont disponibles dans les modèles légers, à moyen et à pleine grandeur ainsi. Cest le type de poussette qui aura le sièges en tandem ou le sit un et configurations de peuplement. Bien sûr, ces poussettes sont plus chers, mais ils sont aussi plus durables que les poussettes parapluie duo. Les parents considèrent souvent le choix dune taille moyenne ou une poussette pleine grandeur double, car ces types de poussettes sont à laise à la fois pour le bébé et la personne qui pousse. Ils ont beaucoup de rangement pour toutes les choses de bébé. Ils sont robustes et peuvent durer pendant plus dun enfant.

Et puis il ya les poussettes de jogging doubles. Les poussettes de jogging doubles sont conçus avec des roues plus grandes, jusqu’à un diamètre de 20 pouces, afin de minimiser les coups et les chocs transfert de la rue pour les bébés. Ils ont des poignées robustes sorte que le parent a une bonne prise en main pour maintenir la poussette de rouler, surtout dans la descente. Poussettes de jogging sont conçus duo avec le type d’activité qu’ils seront utilisés pour.