Accueil / Poussettes doubles | Achat Comparatif des meilleurs poussettes doubles

Poussettes doubles | Achat Comparatif des meilleurs poussettes doubles

Quest-ce qu’une poussette double ?

On peut classer les poussettes doubles en deux catégories : les poussettes doubles pour  jumeaux et les poussettes doubles pour enfants dâge proche.

Ces poussettes peuvent se composer de différents éléments et se combiner différemment.

Lobjectif, lors de lachat dune poussette double, est de choisir la meilleure combinaison déléments en fonction de lâge et des besoins de leurs enfants.

Si vous avez des jumeaux âgés de moins de 6 mois, lidéal est dacheter une poussette double pour jumeaux.  Cette poussette peut se composer de 2 nacelles (0 à 3 mois), de 2 coques ou sièges auto (3 à 6 ou 9 mois) ou de 2 hamacs (dès 6 ou 9 mois).

Cette poussette double pour jumeaux peut également se composer de combinaisons comme une nacelle et une coque, une coque et un hamac ou une nacelle et un hamac.

Commandez immédiatement une poussette double

Si vous avez un enfant de moins de six mois et un enfant de plus de 6 mois, nous vous conseillons alors d’acheter une poussette pour enfants d’âge rapprochés. Celle-ci se compose dun hamac à lavant pour l’enfant le plus âgé et dune nacelle ou dune coque à l’arrière pour l’enfant de moins de 6 mois.

Si vos enfants sont âgés de plus de 6 mois, les deux types de poussettes doubles conviennent à condition de disposer des éléments approprié c’est-à-dire de deux hamacs. Il existe également des poussettes doubles deuxième âge tout à fait adaptées aux enfants de plus de 6 mois et beaucoup moins encombrantes que les poussettes premier âge.

error: Contenue est proteger !!